FAQ - RÉPONSES À TES QUESTIONS

Expédition

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles ?

Livraison gratuite à partir de 100 € dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. L'envoi normal se fait par DHL pour 14,95 €.

Livraison gratuite à partir de 100 € dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. L'envoi normal se fait par DHL pour 14,95 €.

Expédition gratuite à partir de 80 CHF dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. Envoi normal pour les petits articles par courrier A et pour les grands articles par courrier B. Pour les commandes d'une valeur inférieure ou égale à 30 CHF, nous facturons un supplément de quantité minimale de 4,20 CHF pour certaines catégories de produits. Grâce au supplément pour quantité minimale, nos clients bénéficient de prix plus bas pour les petits produits.

Expédition suivie dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables. L'envoi normal se fait par DHL pour 25 €.

Usually within 1 to 7 working days. Due to the special circumstances with the Corona virus, there may be delays in delivery up to 14 days from suppliers, but we try to replenish our stocks daily and find quick solutions with suppliers.

Informations sur le paiement

Avec Paypal, carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express et Twint.

Nous nous sommes associés à nos partenaires de paiement comme Paypal, Twint, Six, Stripe et Shopify, et avons intégré la solution de paiement la plus sécurisée du marché. 

Retour

Si, pour une raison quelconque, tu n'es pas satisfait du produit que tu as acheté, tu peux le retourner dans un délai de quatorze jours calendaires à compter de la réception du produit et tu dois le conclure dans le Centre de retours.

Les frais occasionnés par l'annulation ou le retour de commandes (envoi aller, etc.) sont à la charge du client.

Les retours ne sont pas acceptés pour les collections OUTLET, SWIMWEAR et articles de toilette.

Les retours ne sont acceptés que si la marchandise retournée est en parfait état, étiquetée et accompagnée du bon de retour.

Changements & échanges

Il s'agit d'un retour et d'un nouvel achat. Pour cela, tu dois envoyer un retour de la marchandise que tu souhaites échanger à notre établissement et gérer un nouvel achat dans la taille souhaitée. La nouvelle commande dans la taille souhaitée sera traitée comme toute autre commande normale. Le délai d'échange est de quatorze jours calendaires à compter de la réception de l'achat.

Visite le portail d'échange et de retour